Conditions générale de ventes.

Article n°1 : Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises


Article n°2 : validation de votre commande

Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions générales de vente avant de passer votre commande. La validation de votre commande implique l'acceptation de l'ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.


Article n°3 : Livraison et réception


Les colis sont préparés et expédiés sous 2 à 12 jours ouvrés suivant charge de l'atelier et après réception de votre paiement (Délais à titre indicatif, chaque commande étant préparée à la main, nos délais peuvent sensiblement varier). Le transport de nos colis est pris en charge par La Poste ou Mondiale relai. Comptez 2 à 4 jours de livraison en plus pour réceptionner votre commande.

Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par la poste, nous ne pourrons pas vous dédommager pour d'éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours suivant l'expédition, contactez nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.


Article n°4 : Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue :

· Soit par cartes bancaires en ligne via le système de paiement en ligne sécurisé STRIPE : Visa, MasterCard, CB


Article n°5 : Sécurisation

Tout paiement par carte bancaire en ligne est 100% sécurisé. L'ensemble des données sensibles liées aux moyens de paiement est crypté aux moyens des procédés de brouillage les plus efficaces.


Article n°6 : Droit de rétractation

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par chèque bancaire ou sous forme d'avoir). Vous pouvez sinon demander un échange d'article(s). Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés.

Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni lavés, ni abîmés ou sales.

Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d'échange sont intégralement à notre charge.

L'adresse pour les retours est :

Atelier DECOH

2 rue Jacques Anquetils

27000 EVREUX